Avec “Made In Maurienne” Trans-Alpes lance un nouveau concept d’excursions :

Dans le contexte si particulier que nous vivons et qui impacte fortement les voyages touristiques, nous nous sommes mobilisés pour trouver de nouvelles idées d’excursions. C’est ainsi qu’est né le concept “Made In Maurienne”. Il s’agit de faire découvrir aux vacanciers, en séjour dans les stations qui nous entourent (La Toussuire, Le Corbier, St Sorlin d’Arves, St Jean d’Arves, Albiez-Montrond), notre vallée et ses nombreux secrets. Ces excursions sont réalisées en petits groupes et petits véhicules avec leurs conducteurs qui sont à même d’enrichir la balade par leurs commentaires. Nos conducteurs sont amoureux du patrimoine, de leur région et désireux de partager !

Les lieux de visites choisis pour cet hiver sont :

  • La visite de l’atelier d’Aman Davà : Artisan fabricant des skis en bois en marqueterie haut de gamme.
  • Le centre historique de St Jean de Maurienne: Visite pédestre commentée.
  • Le musée Opinel : Temps libre à la boutique (fermeture du musée à cause de la situation actuelle)
  • Le magasin La Pasta : Temps libre à la boutique de pâtes & autres spécialités italiennes (fermeture de l’atelier de fabrication de pâtes à cause de la situation actuelle)

Tous les clients transportés de Décembre à Février 2021 sont revenus enchantés de leur escapade !

Tour histoire et savoir faire. Chauffeur sympathique et dévoué. A tout fait pour nous satisfaire. Visite du fabricant de ski en marqueterie : authenticité et accueil sincère, un jeune artisan qui nous a partagé sa passion, de belles réalisations personnalisées. Visite succincte de Saint Jean de Maurienne, passages appréciés à la boutique Opinel et au magasin de pâtes. La taille du groupe est confortable. Véhicule propre et en parfait état. Visibilité occultée par quelques affiches réglementaires. […] Bilan : une belle sortie. ANNE G***

Excursions Made In Maurienne Savoie Trans-Alpes

D’autres thèmes sont à venir pour le Printemps et Eté prochain.

Pour consulter notre agenda rendez-vous dans la liste de nos sorties.

Retrouvez l’article publié dans “La Maurienne” du 31 Décembre 2020 avec le lien ci-après: Article La Maurienne