Comme chaque année a eu lieu La Fête du Lac d’Annecy et son célèbre feu d’artifice le samedi 05 août 2017.

Annecy et son lac se sont embrasés le temps d’une soirée d’été.

Pour cette édition 2017, le projet artistique La danse du feu, proposé par Grupo Luso Pirotecnia, a été retenu. Le spectacle du samedi 5 août s’est inspiré de quatre éléments : le feu, la danse, la musique et l’eau. Ces éléments ont donné naissance à La danse du feu avec de nombreux tableaux dynamiques et novateurs. De belles nouveautés ont été présentées avec une scénographie à couper le souffle mettant en scène cinq couronnes disposées sur le lac et utilisées pour une mise à feu en trois dimensions… du jamais vu à Annecy ! 

Cette année encore, Trans-Alpes et ses deux partenaires la Compagnie des bateaux du Lac d’Annecy et le Traiteur La Poêle Géante vous ont proposé une journée inoubliable.

Au programme : départ en autocar en début d’après-midi en direction d’Annecy. Temps libre afin de découvrir la « Venise des Alpes » et ses nombreuses animations dans le centre-ville. Puis départ d’Annecy pour St Jorioz où vous dégustez un repas Savoyard préparé par le Traiteur « La Poêle Géante ». Embarquement au Port de St Jorioz à bord d’un bateau de la « Compagnie des bateaux du Lac d’Annecy » pour assister au spectacle du célèbre feu d’artifice. 70 min de feu d’artifice rythmé par la musique, les lumières et les effets spéciaux. Débarquement aux environs de minuit à St Jorioz et retour en autocar dans votre localité.

 

Bien entendu, Trans-Alpes renouvelle cette journée à ne pas rater en 2018 !

Retrouvez notre programme dès à présent en cliquant ici.

Les inscriptions sont déjà ouvertes !!! Pensez à vos cadeaux de Noël !!!

 

Retrouver également toutes les infos pratiques sur le site de la ville d’Annecy en cliquant ici. 

L’intégral du feu d’artifice de la Fête du Lac d’Annecy 2017 en video.